Salon des curieux

Dishonored : le contenu du prochain DLC enfin révélé ! Cet article n'a pas encore été noté. Soyez le premier à le faire !

By Posté dans - Jeux Vidéo le mars 14th, 2013 3 Commentaires Dishonored Dunwall

DLC de Dishonored : un contenu et une date

Depuis plusieurs semaines ça frémit du côté du jeu de Dishonored. Entre les connaissances qui confirment à demi-mots quelques pistes pour le prochain DLC et les images ou annonces qui s’affichent sur la page Facebook du jeu, l’extension attendu de Dishonored se révèle chaque jour un peu plus. Depuis ce matin les choses sont devenues très précises. « La Lame de Dunwall » sera le premier des deux prochain DLC. La date de ce dernier est annoncée sur le site de Dishonored pour le 16 avril 2013. Bethesda ne se contente pas de quelques dates et brides d’informations, le contenu du DLC est maintenant connu et semble, comme prévu, conséquent !

Mise à jour du 20 mars : EXCLUSIF !

Ma « source sûre » dont il est question dans ce billet vient de révéler à demi mots un information importante (spoil). Apparemment dans ce premier DLC consacré à Daud on découvrirait un personnage secondaire de premier ordre : la soeur de Daud ! Je n’en sais pas plus, mais cette information exclusive est de premier ordre.

Deux DLC dans la peau de Daud : A noter qu’un second DLC sera disponible un peu plus tard et reposera essentiellement sur la lame de Dunwall. Son nom est déjà connu : « Les sorcières de Brigmore« . Pour l’instant pas de nouvelles concernant cette dernière extension.

 

Dishonored lame de Dunwall

 

La lame de Dunwall, contenu du DLC :

Nous quitterons la peau de Corvo, notre héros déchu, marqué par la griffe de l’Outsider, d’où il tire tous ses pouvoirs. Nous incarnerons un autre personnage plein de ressources et de pouvoirs surnaturels. Le joueur connait bien cet antagoniste rencontré dans le jeu initial. Ces ennemi, à qui nous pouvions laisser la vie sauve ou pas (ce qui ne semble pas avoir d’incidence à priori pour ce pack) n’est autre que Daud, le maître assassin qui tue l’impératrice lors des premières minutes du jeu. Aidé de sa horde d’assassins (les Harponneurs), ce personnage retors et complexe semble encore plus subtil et riche que nous pouvions l’imaginer. Il sera question de remords et de rédemption dans ce nouvel opus. Apparemment cet assassin n’est pas sans cœur, c’est ce que tente de nous expliquer Bethesda. Pour autant, le « revers de la médaille » offrira au joueur la possibilité de persister sur le chemin du mal.

 

Ce que nous réserve Daud :

Au menu de ce second DLC de Dishonored nombre de nouveautés seront présentes, en voici les principales :

  • Au minimum une nouvelle map : l’abattoir Rothwild où sont dépecées les baleines géantes (d’où est tiré l’huile, cette ressource énergétique sur laquelle repose l’industrie de Dunwall). Nous aurons le plaisir de retourner dans les quartiers inondés de la ville, puisque c’est là que se trouvent le QG de Daud.
  • Des pouvoirs et armes revisités : Poudres pour étourdir les ennemis, arbalète crachant des carreaux anesthésiants et explosifs, clignement (pouvoir permettant de franchir de très grandes distances en un « clin » d’œil) revu et enrichi, « invocation assassin » appelant les harponneurs…les nouveautés sont bien là et plutôt nombreuses, tant mieux !
  • De nouveau personnages et ennemis comme, par exemple, les bouchers de l’abattoir Rotwild.

On l’avait annoncé comme conséquent et de « l’autre côté » du miroir, ce DLC semble bien vouloir tenir ses promesses. Rendez-vous le 16 avril pour en parler plus en détail.

 Ce DLC sera proposé sur XBOS, PS3 et PC via Steam au prix de 9.99 €.

 

Ci-dessous le DLC présenté par IGN.

Notez cet article

Rédacteur du blog. Diplômé en infographie multimédia et infographie 3D à l'école Emile Cohl, passionné par les nouveaux médias, le jeu-vidéo et la photo. Pilotage d'ULM multiaxe. Elite Dangerous : Passionné du jeu Elite: Dangerous depuis la Beta. Contributions : Fan Site Galnet.fr | Chaîne Youtube | Flux Twitter dédié | Page Facebook | Communauté francophone | Groupe steam | Mur Pinterest | Sites pro : Ecole Emile Cohl | identipack.fr

(3) awesome folk have had something to say...

Laisser un commentaire