Salon des curieux

Dishonored DLC « tenez-vous prêts »

By Posté dans - Jeux Vidéo le mars 12th, 2013 1 Commentaires

Le DLC de Dishonored approche…il est presque là

La semaine dernière on parlais du prochain DLC de Dishonored dans un billet de ce blog. Ce jour, à l’instant même, sur la page Facebook de Dishonored annonce « Tenez-vous prêts » en joignant 1 image au logo (ci-dessous). Rappelez-vous que le DLC porte le titre de « le revers de la médaille » et l’image indiquerait bien que le passage du côté obscur soit possible. En effet, sans révélé de détails du jeu initial, on se retrouve aux côtés d’un assassin qui ne semble pas inamical du tout….arg, deviendrait-on méchant.

Le pire est à venir.

Le jeu commence par un assassinat et une accusation de Corvo, le héros, à tord (d’où le titre du jeu, Dishonored). Un être cher va disparaître et la vengeance sera l’essence des cabrioles et bargares qui jalonnent les niveaux. Ce qui est intriguant c’est que le lieu de cet assassinat (régicide même) se déroule à l’exact endroit – au palais de Dunwall- où se trouvent le héros et son collègue dans l’image postée ce jour sur Facebook…. Tout cela est bien mystérieux.

Promis, dès la sortie du DLC, on vous en parle.dishonored dlc

(1) awesome folk have had something to say...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.