Salon des curieux

dishonored DLC brigmore witches en approche Cet article n'a pas encore été noté. Soyez le premier à le faire !

By Posté dans - Jeux Vidéo le août 9th, 2013 0 Commentaires DLC brigmore witches dlc dishonored © Bethesda - Arkane

Dishonored DLC brigmore witches en images.

La suite de The Knife of Dunwall (la lame de Dunwall) est prévu pour le 13 Août 2013. Ce contenu additionnel (DLC) est le dernier qui sera proposé pour le jeu Dishonored. The Brigmore Witches (les sorcières de Brigmore en français) prolonge directement l’aventure de l’avant dernier DLC et nous place, à nouveau, dans la peau du Maître Assassin Daud. Nous reprendrons donc du service là où nous nous sommes arrêté avec la possibilité d’importer pouvoirs et item amassés dans la Lame de Dunwall.

Dans les images qui circulent sur la toile on découvre une ambiance plus sombre et encore plus glauque que dans les précédents opus. Ce contenu semble plus fort graphiquement, et va sans doute plus loin dans l’univers sombre du Dishonored. Il est tout à fait possible que les développeurs d’Arkane soient aller plus loin, se soient un peu lâchés pour aller vers des univers qu’ils affectionnent (et pour en connaitre certains personnellement, ils restent encore mesurés dans les images que l’on découvre !).

La rencontre avec Delilah Copperspoon

La fin de Knife of Dunwall nous plongeait peu à peu dans un univers de sorcellerie (Daud Lui-même déclare qu’il use d’un peu de magie noire pour régner sur ses hommes). Sans rien dévoiler de l’aventure, nous avions pour mission d’enquêter sur Delhia, une ancienne petite boulangère à Dunwall Tower devenue la maîtresse de Arnold Timsh, l’avocat (seconde mission du DLC Knife of Dunwall). Nous avons même la possibilité de parler avec elle au cours de la mission sous une forme…un peu particulière ! Daud apprend alors que Delilah est loin d’être une alliée.

Nous voilà donc face au principal antagoniste que nous affronterons vraisemblablement au cours du dernier DLC de Dishonored.

dishonored DLC brigmore witches est proposé au prix de 9,99€.

Notez cet article

Rédacteur du blog. Diplômé en infographie multimédia et infographie 3D à l'école Emile Cohl, passionné par les nouveaux médias, le jeu-vidéo et la photo. Pilotage d'ULM multiaxe. Elite Dangerous : Passionné du jeu Elite: Dangerous depuis la Beta. Contributions : Fan Site Galnet.fr | Chaîne Youtube | Flux Twitter dédié | Page Facebook | Communauté francophone | Groupe steam | Mur Pinterest | Sites pro : Ecole Emile Cohl | identipack.fr

Laisser un commentaire